Le traitement Endolift offre des résultats significatifs, en particulier chez les personnes présentant une perte d’élasticité cutanée ou un excès de tissu adipeux.
Le traitement Endolift® est un traitement médical sans chirurgie approuvé par la FDA. Des microfibres optiques aussi fines qu’un cheveux (0,2 à 0,3 mm de diamètre) spécifiques à usage unique, (FTF Eufoton), sont facilement insérées sous la peau dans l’hypoderme superficiel.
La fibre optique délivre alors une énergie laser par des mouvements de va et vient sous la peau créant des micro-tunnels orientés le long des vecteurs anti-gravitationnels, qui lui assurent un effet lifting immédiat et visible.
Les passages de la fibre laser dans l’hypoderme superficiel permettent de stimuler les couches profondes et superficielles de la peau, de resserrer et rétracter le septum conjonctif, de stimuler la formation de nouveau collagène dermique et réduire la graisse excessive si nécessaire.
Endolift peut être utilisé à tout âge et pour tout type de peau claire ou foncée (jusqu’à phototype IV). Le traitement Endolift peut être utilisé chez les hommes ou les femmes pour :
Les contre indications de l’endolift
Endolift gâce à sa longueur d’onde LASEmaR 1500 ( 1470 nm) qui permet une interaction idéale avec les graisses et l’eau :
215 Rue de La Coquillade
13540 Aix-en-provence
07.87.19.79.67
contact@clemp.fr