En générant du plasma, le Plaxpot respecte bien mieux la vitalité des tissus que d’autres méthodes d’abrasion de la peau comme le laser CO². Comparé à la Radio Fréquence qui n’agit qu’en profondeur, l’effet plasma traite la couche épidermique comme les cicatrices et les rides. Jusqu’à présent, le laser ou la Radio Fréquence sont indiqués pour le lissage ou l’élimination des cicatrices et des rides en traitant la couche dermique profonde. Le plasma, lui affecte seulement la couche épidermique et la couche dermique superficielle. Ce qui en fait une méthode très efficace et plus sûre pour le lissage, l’élimination des cicatrices et des rides .
Le principe du traitement par plasma est la sublimation et le resserrement de la peau. Le Plaxpot génère un plasma lorsque la distance entre la pointe et la peau est inférieure à 1 mm. La forte énergie de la pointe au contact de l’azote de l’air produit un plasma de focalisation. Le plasma (ions de haute énergie) sublime la couche épidermique. Ce phénomène entraine le lissage des rides et des cicatrices par abrasion et le resserement des tissus ou « effet Skin thightening »
Les indications du Plaxpot :
• « Lifting des paupières » (blépharoplastie non chirurgicale)
• Rides du visage et du cou
• Acné et cicatrices
• Réduction des vergetures,
• Rides du « plissé soleil »
• Molluscums,verrues
• Lentigos, taches solaires
• Xanthélasma
• Cicatrices post-opératoires
Différent du simple arc électrique de haute tension qui pénètre très profondément dans la peau(comme celui du bistouri électrique), la production de plasma authentique assurée par le générateur de plasma est beaucoup mieux controlée sans risque de séquelles pour la peau.
L’arc plasma ne présente pas de risques de brûlures profondes car il travaille uniformément sur la surface de la peau. Du fait de ses propriétés uniques, Le PLAXPOT permet de remplacer un dispositif de laser CO2. Avec moins de suites post-opératoire.
Qu’est-ce que le mode Pulse ?
Les autres appareils à Plasma ne possède pas le mode Continu, le PLAXPOT lui propose un mode Pulse qui permet un contrôle plus précis de la procédure, similaire à celui des équipements Laser CO2.
Le mode Pulse est réglable sur 5 paliers de 10Hz a 200Hz. Plus la fréquence sera élevée plus la précision sur la profondeur de l’acte sera importante. Le risques de rougeurs ainsi que le risque d’hyperpigmentation réactionnelle est considérablement réduit.
Cette particularité unique au Plaxport est idéal pour les zones fragiles et dans les cas ou il y a une demande d’éviction sociale courte ainsi que chez les personnes à phototypes élevés.
215 Rue de La Coquillade
13540 Aix-en-provence
07.87.19.79.67
contact@clemp.fr